Exclusivité : Le Hafia FC engage 4 joueurs Brésiliens

by Kolazine / il y a 56 mois / 2 Commentaires
#

Le championnat de ligue 1 Nimba Mining saison 2014/2015, à n’en pas douter, comblera toutes les attentes. Il suffit de voir ce que font les clubs pour se renforcer et se mettre dans les meilleures dispositions pour la saison sportive qui démarre le 14 décembre 2014.
Au niveau du Hafia Football Club de Conakry du président Kerfalla Camara (KPC) l’actualité reste l’engagement de quatre joueurs Brésiliens pour renforcer son effectif.
Felipé Costa est un défenseur central de 23 ans venant de Lagarto Futebol Club, le gardien de but Fernando Costa âgé de 21 ans de Farropilha FC, le milieu offensif Paulinho sociétaire de Potiguar FC, il a 20 ans et l’attaquant de 21 ans Patrick Cruz de Flamengo.
Tous les quatre (4) joueurs évoluaient en 1ère division dans le championnat Brésilien. C’est noter que le triple champion d’Afrique Guinéen sous la présidence de Kerfalla Camara (KPC), inscrira de nouvelles pages de l’histoire de ce club et du football Guinéen.

Il vous souviendra que le Hafia FC a déjà engagé Antonio Dumas, le coach Brésilien qui est en train de faire du bon boulot, aux dires des spécialistes de Football de notre pays.
Marco Ibrahim







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.