Le Ministère de la culture complètement rénové :

by Kolazine / il y a 67 mois / 0 Commentaires
#

Le Ministère de la culture qui a pris le 23 juillet dernier a été complètement rénové. Désormais, le personnel de ce département se retrouvera dans un bâtiment flambant neuf entièrement financé sur fond propre. Mais grâce à un préfinancement de l’entreprise ETCO et l’appui de la société Housseine Multiservices qui a fourni les mobiliers des bureaux.
Ce vendredi 21 novembre 2014, les cadres de ce département ont procédé à l’inauguration de leur nouveau bâtiment à travers une cérémonie soft à la quelle certains membres du gouvernement, notamment Baylo Telywel Diallo, Ministre de l’enseignement universitaire et de la recherche scientifique en même temps Ministre de la culture et du patrimoine historique par intérim, des opérateurs culturels et des artistes ont pris part pour témoigner leur satisfaction de voir après 4 mois passés au Musée national de Sandervalia, les boss de ce Ministère revenir à leur siège.
Il faut signaler, bien que ce bâtiment soit rénové, les cadres souhaiteraient avoir un siège digne de nom leur permettant de travailler dans les conditions les meilleures.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.