Page noire : Oumar Tourad Bangoura le joueur de l’Askaloum est décédé.

by Kolazine / il y a 67 mois / 0 Commentaires
#

C’est un communiqué conjoint de la Fédération Guinéenne de Football et le Bureau exécutif de l'Association Sportive du Kaloum qui a annoncé le décès du footballeur Oumar Tourad Bangoura, ce samedi après midi en Tunisie, des suites d'un arrêt cardiaque, alors que son équipe quittait Sousse le lieu de son stage de préparation d’avant saison pour l'aéroport de Tunis où la délégation de l’Askaloum devait regagner Conakry la nuit du samedi et dimanche.
Après avoir gravi tous les échelons de notre football ; cadet, junior et senior. D’ailleurs sa dernière convocation en équipe nationale A par Michel Dussuyer c’était lors du match Guinée – Ghana des éliminatoires de la CAN 2015.
Agé de 19 ans, Tourad est passé par le Santoba de Conakry, le Satellite FC avant d’atterrir chez les sous-marins jaunes la saison dernière où il a été très actif pour l’obtention du 13 em titre de l’histoire de son club.
C’est donc l’un des espoirs du football Guinéen qui vient de tirer sa révérence, laissant sa famille et ses amis dans une consternation totale.
Que la terre guinéenne qu'il a tant servie et aimée lui soit légère. Amen!
Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.