Le prix gnakrylive : les lauréats enfin connus

by Kolazine / il y a 56 mois / 0 Commentaires
#

Le prix gnakrylive annoncé il y’a quelques mois, vient d’être célébré le vendredi 31 octobre 2014 au MLS. Ce, pour commémorer l’an 1 du site web gnakylive.
En effet, les organisateurs de cette cérémonie qui a connu la prestation des artistes entre autres Kani Dambakaté et Black Never Die, ont décerné quatre prix selon les catégories préétablies depuis le lancement officiel de ce concours. Ainsi, le prix du meilleur styliste est revenu à Ibra Niang de Touba Couture, le prix du meilleur opérateur culturel raflé par Mohamed Ibn Abdallah Oularé (Bénédi) du Bénédi Recors, le prix du meilleur comédien confisqué par Mamadou Thug et celui du meilleur artiste décerné à Singleton.
« Je remercie les organisateurs pour leur courage. L’année prochaine, je ne serai pas candidat pour donner la chance aux autres. J’aimerai bien accompagné ces jeunes dans les prochaines organisations » a déclaré Bénédi avant de dédier son prix à Malick Kébé et Ablaye M’baye, actuellement en prison.
Deux autres trophées ont été attribués notamment à N’Famara Kouyaté pour ses efforts dans le cadre de la promotion de la culture et à Abraham Sonty Koundouwaka pour avoir contribué à la réalisation de cette première édition.

Mohamed Yalikhan Bangoura









Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.