Election Communale: la jeunesse de Matam plébiscite le show businessman, Badra Koné

by Kolazine / il y a 25 mois / 1 Commentaires
#

Le très connu du show biz guinéo-malien, Badra Koné vient d’être plébiscité par la jeunesse de Matam pour une candidature libre à l’élection communale prochaine. Pas plus d’une semaine, cette jeunesse s’est fortement mobilisée, pour lui rendre une visite de courtoisie dans sa propre famille, afin de lui signifier son engagement et sa volonté de l’accompagner dans cette nouvelle aventure.
Sous une impulsion des représentants de la jeunesse des 24 quartiers de Matam, le porte-parole, Mamadou Yéro Baldé a rappelé leur motivation pour le choix porté sur Badra Koné. « Nous voulons que cette commune soit gérée par les jeunes. Vu que Badra Koné est à l’écoute de la jeunesse et vu que son niveau d’étude et son expérience à gérer une entité sont irréprochables, nous avons donc voulu qu’il présente sa candidature à cette élection communale».
Quant à Badra Koné, il n’a pas fait d’objection à cette proposition de la jeunesse de sa commune. « Je suis surpris, les jeunes m’ont mis devant le fait accompli en me portant confiance. Donc dès demain, je me métrai à la tache pour élaborer un projet de société». Exprime t-il.
Plus loin, affirme qu’il ferait sa campagne de porte en porte pour expliquer ce projet. Tout de même, il nous laisse entendre qu’il prendrait la commune de Matam, la où l’a laissée Rougui Barry, ex maire de ladite commune.
Mais Badra Koné, n’ignore point immensité de la tache qui l’attend, vu que ce sont des jeunes qui lui ont porté leur confiance.
M Samba Bah







Commentaires

Police keita

2016-10-14 / 2016-10-14
Nous avions choisis Mr Koné badra de par sa disponibilité , par son engagement et pour sa détermination , un Mr qui a beaucoup œuvré pour la jeunesse sur divers plans a savoir , l'éducation , la culture , et le sport sur ceux mous avions décide de lui mettre a la tête de ce mouvement a fin d'être le prochain maire de la commune de Matam et nous souhaitons l'accompagner moralement , physiquement, et financièrement.

Laisser un commentaire