LIGUE 1 J(18) : Le HAFIA et le SOUMBA se neutralisent

by Kolazine / il y a 54 mois / 0 Commentaires
#

Un doublé de Bakary DIAKITE pour SOUMBA et un autre de Landry KAMGA pour le HAFIA FC ont permis aux deux équipes de se séparer sur le score nul de 2-2, ce samedi au stade du 28 septembre.
Parti sur des chapeaux de roue, Le Hafia FC et le Soumba FC ont chacun eu au moins une occasion nette de but au cours des 10 premières minutes du match. Mais, c’est les visiteurs le Soumba, qui ouvrait le score par Bakary DIAKITE à la 18e, reprenant un centre d’Alseny BANGOURA. Dans le temps additionnel de la première période, le Hafia égalisait sur une tête de Landry KAMGA, sur un centre de Sékou CAMARA.
Un quart d’heure après le retour des vestiaires, le Hafia inscrivait son second but par Landry KAMGA, qui reprenait un centre fort d’Ibrahima Kolo BANGOURA. A Dix neuf minutes de la fin, Bakary DIAKITE ramenait les deux équipes à égalité sur un penalty accordé par l’arbitre Abobacar Mario BANGOURA. Derrière rien de marqué ; 2-2 score final.
Ce nul, permet au Hafia FC de totaliser 30 points et d’occuper la 4e place, juste devant son adversaire du jour qui occupe la 5e place du classement avec 26 points.
Sékouna CAMARA







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.