People : quand Elie Kamano demande en mariage l’animatrice Djènèdine Kouyaté en pleine production.

by Kolazine / il y a 47 mois / 0 Commentaires
#

Décidément, l’hôtel palm Camayenne est devenu un endroit où les fiançailles se peaufinent. Après le directeur général dudit hôtel, Mr Vaquero qui a demandé publiquement la main d’une de ses travailleuses en mariage le 31 décembre 2016, ce fut le tour du reggae man et politicien Elie Kamano qui, en pleine production de la 1ère édition du rétrospective people Awards, le mardi 10 janvier 2017, a fait porter à la grande surprise de tous les spectateurs, une bague à Djénèdine Kouyaté, la présentatrice principale de cette émission, tout en lui demandant en mariage. Très émue de cette marque osée de la part d’Elie Kamano, Djoz a immédiatement accepté cette candidature de celui qui est désormais son futur époux.

Mais cette déclaration d’amour du reggae man, semble ne pas être une surprise pour certaines indiscrétions. Puisque selon ces dernières, ‘’Elie Kamano et Djoz entretenaient des relations amoureuses, il y’a de cela trois ans’’.

la grande question qui se pose à la suite à cette demande, est de savoir si Elie Kamano avait divorcé avec sa femme 'Rouguiatou Barry'' résidant en Belgique et dont le mariage a été célebré il y'a trois (3) ans, ou bien Djoz sera la seconde femme?

Qu’à cela ne tienne, la balle est tout de même bien partie pour ces deux stars. Il ne reste qu’à leur souhaiter heureux ménage, même si l’essentiel ‘’le mariage’’ reste à faire.



Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.