Match en retard (j15) :A S Kaloum –Horoya AC, le match est déjà lancé

by Kolazine / il y a 107 mois / 0 Commentaires
#

Le match le plus attendu reste ce match en retard de la 15ème journée du championnat guinéen, c’est pourquoi on parle de classico, cette rencontre est prévue pour ce dimanche 28 juin à partir de 16h. Actuellement le Horoya est le leader avec u n total de 34 points a son compte, certainement le tournant pour le club de Matam pour le titre cette année.

C’est pour cella tôt ce matin, la fédération guinéenne de football a organisé une conférence de presse à la veille de ce match de cette affiche appelé classico du championnat national. Devant les hommes de médias, la première partie de ce point de presse a été marquée par l'intervention de l'entraineur brésilien de l'As Kaloum Antonio Dumas qui est revenu sur la préparation du match « c'est un match difficile mais nous tenterons de barrer la route au Horoya pour faire plaisir aux supporters. .Je viens de prendre cette équipe j'ai pas eu assez de temps pour bien connaitre le groupe .Mon avenir dans ce club n'est pas lié au match contre Horoya; aujourd'hui je travaille pour améliorer l'équipe et je pense que je réussirai a le faire avec le temps » a-t-il dit

Habitué des faits, Kanfory Bangoura très serein dira : "aujourd’hui la concurrence est très rude l'écart commence à se creuser bien que tout n'est pas fini, nous devons entamer ce classico sur le mental fort tout en respectant l'adversaire sachant que tout est possible malgré l'écart qui est là. On jouera avec un bloc offensif haut et le Horoya sera à la dimension de l'évènement" , Il était accompagné par son capitaine Ben Youssouf Camara répondant à une question sur l'attanquant de gbin gbin so Kabongo Kassongo , declare « Kabongo Kassongo ne me fait pas peur. Il a joué environ cinq matchs contre nous mais tout le monde a vu de quoi il est capable. Je crois qu’on aura aucun problème à gérer la ligne d’attaque de l’AS Kaloum »

Amadou Labaya Camara

664748489

Commentaires