La vérité sur les relations entre Baidy Aribot et Kerfalla Camara KPC

by Kolazine / il y a 65 mois / 0 Commentaires
#

Les allégations mensongères que le défi de Thierno Bah, comme à son habitude, a publiées sont sans fondement dans les relations entre Baidy Aribot et monsieur Kerfalla Camara KPC.
La vérité ? Le groupe Guicopres a commencé ses activités par le désherbage dans la cour de l’université de Conakry plus de 10 ans avant que Baidy Aribot n’ait le privilège de le connaitre. La 1ère rénovation du stade effectuée par Guicopres date de 2003. Et la 2ème rénovation du stade du 28 septembre a été octroyée par l’ex premier ministre Lansana Kouyaté. Nous défions le Défi de prouver que KPC est redevable à Baidy Aribot et que c’est ce dernier, qui lui a donné ses premiers marchés publics.
Par contre, il y’a des preuves tangibles que KPC a beaucoup plus aidé Baidy Aribot que le contraire. Il est regrettable de constater que des pseudo-journalistes, qui tirent leur gain dans la confusion, compare deux personnalités totalement différentes. Car, même toto sait que KPC et Baidy Aribot ne boxent pas sur le même ring. Le golden du BTP en Afrique de l’Ouest, Monsieur Kerfalla Camara KPC, le Président Directeur Général du groupe Guicopres joue dans la cour des grands de ce monde. Il n’a rien à avoir avec un politicien de la commune de Kaloum.
Donc, Le Défi c’est la jalousie et son propriétaire est plus qu’un caméléon.

Marco Ibrahim







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.