Samuel Eto’o s’autoproclame le meilleur joueur africain de l’histoire

by Kolazine / il y a 47 mois / 0 Commentaires
#

Après la sortie du sénégalais, El Hadj Diouf, pour affirmer qu’il est plus talentueux que Samuel Eto’o et Didier Drogba, l’ancien attaquant du FC Barcelone, n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram, en indiquant qu’aucun footballeur du continent n’a atteint son niveau.
«Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres. Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière», a souligné Samuel Eto’o.
Poursuivant, il ajoute une couche aux anciens dirigeants de la CAF : «J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner»,
Tout de même, il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que le meilleur buteur africain de l’histoire de la CAN s’autoproclame comme étant le meilleur footballeur africain de l’histoire. Cela en targuant de son palmarès long comme un bras qui plaide à sa faveur. Mais est-il vraiment le meilleur footballeur africain de l’histoire devant des légendes comme George Wéah, Roger Milla ou Jay Jay Okocha?
Une question difficile à répondre objectivement mais ce qui est sûr, chacun de ces footballeurs a marqué son époque.
Ibracadra







Commentaires