FIG 2019 : le premier ministre, Kassory Fofana félicite Benedi Records.

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

La première édition de la Foire Internationale de Guinée (FIG), a fermé ses portes et fenêtres le dimanche 12 janvier 2020 à Conakry. Mais à la veille de cette clôture, Benedi Records, l’organisateur de cette messe commerciale, culturel et touristique a bien voulu organisé une cérémonie officielle à l’occasion, pour marquer les esprits des 200 milles visiteurs de cette première édition.
Invité à cette cérémonie de clôture, le premier ministre, docteur Kassory Fofana a au nom du président de la République, professeur Alpha Condé, félicité Benedi, l’organisateur de la FIG pour avoir réussi cette première édition.
« En clôturant votre foire dans sa première édition, je voudrais au nom du président Alpha Condé, qui a suivi avec attention et intérêt ce qui s’est passé ici durant ces deux dernières semaines, vous félicité. Vous féliciter pour votre participation à la réussite de cet événement et rendre un hommage particulier à monsieur Oularé, notre BENEDI national, béni aujourd’hui par les femmes d’Avaria pour sa détermination, son engagement à toujours se qualifier dans ce qu’il sait faire. Je voudrais lui dire avec satisfaction, que pour un premier coup d’assai, il aura réussi un coup de maitre. Bravo Benedi Record ». A martelé haut et fort devant les différents hôtes venus des quatre coins de la Guinée et des pays de la région.
Par ailleurs, le premier ministre nous a fait savoir, que le gouvernement s’engage vu la réussite de cette première édition, à apporter son appui et sa quotion aux futures éditions de la FIG.
Il faut rappeler que la cérémonie a été marquée par une ambiance carnavalesque. Vivement la prochaine édition.
Kolazine.com







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.