People : Bisbille au sein du groupe ‘’les princesses de Mamdy Flow’’

by Kolazine / il y a 13 mois / 0 Commentaires
#

Plus rien ne va au sein du groupe ‘’Les princesses de Mamdy Flow’’ présentement. La nouvelle s’est rependu de le milieu du show biz guinéen, comme une trainé de poudre. On nous parle même de la création d’un groupe parallèle par certains membres transfuges et qui aurait pour nom ‘’les héritières de Mamdy Flow’’. Pour tirer les choses au claire, nos confrères de la generation224.com, ont joint le vendredi 1 juin au téléphone, le Manager Ibrahima Sory Barry “Anderson” des “Princesses de Mamdy Flow” et aussi, Mame leader des “Héritières de Mamdy Flow.

Selon les explications de Ségnorita championne de Mamdy Flow , le problème mine le groupe depuis la mort du premier Manager Mamdy. : «après la mort du premier Manager Mamdy, le nouveau ( Anderson) qui est venu, a chassé toutes les anciennes pour recruter de nouvelles. Les anciennes sont abandonnées à elles-mêmes et seule Jeannette est restée avec les nouvelles et le Manager», a-t-elle rappelé.

Margo et Julie ne dansant plus, Segnorita a listé les membres des “Héritières de Mamdy Flow” comme suit Marie Thérèse Bicaise “Titi”, Mama la jamaïcaine, Astou Distel Bangoura “Mignonne”, Fatoumata Camara “Timké”, Fanta la machine et Rokia.


Et sur les raisons de la division, Ségnorita a précisé : «Margo qui est l’ancienne leader du groupe, est à la base de la séparation du groupe car elle n’a pas su gérer les filles. Et elle s’est aliée avec le nouveau Manager pour favoriser les nouvelles et chasser les anciennes. Le nouveau Manager est venu une semaine après la mort de Mamdy, et il a commencé la guerre avec les anciennes quatre mois après sa venue. La vérité est que depuis deux ans, les Princesses de Mamdy Flow n’existe plus».

Pour sa part, Anderson le nouveau Manager a indiqué que tout va bien dans le groupe en ce moment. Et se défendant, il a martelé : «aucune fille n’a été écartée du groupe, elles sont parties d’elles-mêmes», a répliqué Ibrahima Sory Barry.


Dans ses explications, il a affirmé mordicus que les danseuses Mame, Bicaise,Mignonne, Kaka,Fanta et Mama la Jamaïcaine ont quitté le groupe depuis trois ans. Mais aussi, seules les nouvelles recrues à savoir Jeannette, Toufa, F.S,Aïcha, M’Balou et trois autres ont assisté au concours “l’Afrique a un incroyable talent”.

Et d’ailleurs estime-t-il, cette participation des nouvelles à ce concours panafricain, aurait rendu les anciennes jalouses et haineuses car, elles n’ont jamais pris du sérieux lors des répétitions.

Pour le nom “Mamdy”, les deux groupes de filles affirment qu’elles ne vont pas abandonner. Les deux parties soutiennent rendre hommage au premier Manager Mamdy a trop souffert pour le groupe.

Affaire à suivre!

le titre et le chapeau engagent kolazine.com

le contenu in generation224.com







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.