La première réaction de Siaka Barry après son limogeage au poste de ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique

by Kolazine / il y a 80 mois / 0 Commentaires
#

Le Ministre Siaka Barry a été limogé ce mercredi 23 aout 2017 par le président Alpha Condé. Jusque là, Ministre de la culture, des sports et du patrimoine historiques, Siaka Barry est remplacé par Bantama Sow, qui revient pour une seconde fois deuxième fois à la tête de ce département.
Mais faut-il encore rappeler que Siaka Barry n’a pas attendu longtemps pour poster sa première réaction sur son compte facebook. Nous vous livrons donc l’intégralité de cette réaction.
Chers compatriotes,
En congé hors du pays, je viens d’apprendre mon limogeage du Gouvernement par un décret du Président Alpha Condé et mon remplacement par Mr Sanoussy Bantama Sow au poste de Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique.
À cette occasion, je tiens à remercier le Président de la République le Pr Alpha Condé pour ces 20 mois passés dans son Gouvernement et pour la confiance qu’il a placée en moi le 4 janvier 2016 en choisissant ma modeste personne parmi tous ces valeureux guinéens.
Je félicite le nouveau promu BANTAMA SOW pour cette promotion et lui souhaite de reprendre le flambeau du combat là où je l’ai laissé.
Aux jeunes de Guinée, vous qui m’avez soutenu durant ces 20 mois dans notre belle aventure de renaissance culturelle et sportive, je vous dis que le COMBAT CONTINUE contre vents et marée, et cela même en dehors d’un Gouvernement.
Merci à la jeunesse combattante de Guinée pour ces beaux moments de collaboration et même de complicité que nous avons passés ensemble. Vous trouverez désormais en face de vous le simple citoyen Siaka Barry engagé plus que jamais dans le combat pour une jeunesse guinéenne épanouie, solidaire et révolutionnaire !!!
Vive la jeunesse guinéenne, Vive la République ! Hasta la victoria Siempré ! Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens !!!







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.