Musique : soul Bang’s signe chez Sony Music

by Kolazine / il y a 33 mois / 0 Commentaires
#

Soul Bang’s rentre désormais dans la cour des grands. Le prix découvert rfi 2016 vient de signer un contrat avec Sony Music. Sans doute l’une des majors de la production musicale au monde.
C’est un contrat de trois ans pour une production de deux (2) albums, selon José Dasilva, le président de Sony Music Afrique.
Tout de même, il s’en est estimé heureux au nom de sa structure, avant d’apprécier Soul Bang’s. «Nous sommes très heureux de signer avec Soul Bang’s. C’est un artiste qui a du talent et qui est bien entouré ».
Très content de cette signature, Soul Bang’s a rendu grâce à son équipe managériale et à remercier le peuple de Guinée, ses fans et toute la presse nationale, qui a joué un rôle d'accompagnement. Il s’est en effet, donner la tache de redoubler plus d’effort, afin de conserver cette consécration. Pour lui, c’est comme un footballeur qui signait à Barça.
Il faut rappeler que Soul Bang’s entamera bientôt sa tournée du prix découverte RFI, au cours de laquelle il se produira dans 11 pays pour 13 dates.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.