Festival de L’UKAG : le groupe Conakry Cocktail fera son premier spectacle ce vendredi

by Kolazine / il y a 34 mois / 0 Commentaires
#

Le groupe Conakry Cocktail fera sa première partition à la 2ème édition du festival ‘’ Festives de L’UKAG’’ ce vendredi, 16 décembre 2016 à L’Université Kofi Annan de Guinée.

Après quelques jours de répétition, Conakry Cocktail tiendra en haleine le public de Kofi avec un répertoire plus ou moins varié. Le lead vocal, Lansana Kouyaté, communément appelé ‘’Balakala, à le vent en poupe et compte bien servir les spectateurs qui auront l’occasion de le découvrir sur scène. Quant au chef de groupe, Papé Basse, il a déjà affuté son arme avec des gestes qui collent parfaitement aux notes de sa guitare basse. Mohamed Kouyaté ‘’Bafila’’, est un autre homme fort du groupe. Ce soliste aura forcément son mot à dire avec ses doigtés tranchants. Lamine Dambakaté, quant à lui, compte remuer toute l’université avec les sons de batterie. Tout de même, le jeune claviériste, Zizi, va caresser tout ce qu’il verra devant lui.

C’est dire que le groupe Conakry Cocktail, donnera un spectacle qui, sans doute va marquer cette 2ème édition du festival de l’université Kofi Annan. Pour ne pas dire que c’est le tournant de ‘’ Festives de L’UKAG’’

Par ailleurs, Conakry Cocktail aura également la chargé d’accompagner, l’artiste béninoise, Pépé Oléka, Djankinè Kouyaté et T-Bulit en provenance de Marseille.
A rappeler que le festival à démarré ce jeudi 15 décembre 2016 par une scène urbaine.

M Samba Bah







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.