Le ministre de la culture, Ahmed Tidiane Cissé sous traitement en France

by Kolazine / il y a 65 mois / 0 Commentaires
#

Depuis un mois le ministre de la culture et du patrimoine historique, Ahamed Tidiane Cissé est absent du pays. Il est actuellement en France où il suit ses traitements. Mais l’on a constaté que les cadres de son département, cachent cet état de fait vis-à-vis des observateurs. Personne, parmi eux n’a voulu donner le motif de l’absence du numéro du département de la culture. C’est à travers nos enquêtes, qu’il s’est révéler de source sûre, que le Ministre de la culture et du patrimoine historique, Ahmed Tidaine Cissé, soufre d’une maladie dont on ignore.
L’on vous rappelle que cela s’est fait sentir lors de la remise des prix de poèmes sur mur au centre culturel franco guinéen. Un événement auquel le Ministre lui-même avait prit part pour honorer de sa présence cette cérémonie de distinction. Annoncé pour la déclamation de son poème, difficilement qu’il ait pu monter les escaliers du podium de la salle du CCFG.
Il est à signaler que le département est actuellement géré par son secrétaire général, Hamirou conté, qui est en quelque sorte le vice ministre. En attendant, le Ministre cissé, lui, poursuit bien son traitement en France. On lui souhaite Prompt rétablissement.
Mohamed Bangoura







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.