Top 5 de Guinée/ Entre Banlieuz’art, Levi Bobo, Chéka, Djani Alpha et Issa Diabaté qui brandira le trophée Binta Laly 2018 ?

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Entre les Cinq chanteurs qui constituent le top 5 de Guinée du journal Podium Magazine,dans sa 9 ème édition, qui soulèvera le trophée Binta Laly 2018 ? La question mérite d’être posée.
Car, les 5 chanteurs dont il s’agit seront départagés par le Jury composé de journalistes, de managers de DJ, d’opérateurs culturels . Et comme on l’a fait pour le tour précédent pour tirer le Top 5 des 10 premiers nominés, sur les 42 œuvres musicales enregistrées entre Novembre 2017 et Novembre 2018 au Bureau Guinéen Du Droit d’Auteur, c’est un huissier de justice qui viendra valider ce vote ultime qui nous permettra de connaitre le seul lauréat du trophée portant le nom de la diva de al musique Guinéenne Binta Laly,
Le vote a été ouvert depuis le 12 décembre 2018 et se poursuivra jusqu’au 21 décembre 2018. Et le lauréat sera connu le samedi 22 décembre 2018 au Cente Culturel Franco Guinéen. c’est donc entre le groupe Banlieuz’art,, le chanteur Levi Bobo, la chanteuse Chéka Katenin, le rappeur Djani Alpha et Issa Diabaté qui sont en compétition.
Le compteur est remis à zéro, parmi les 5, celui qui aura le plus de voix s’adjugera le trophée Binta Laly du meilleur chanteur ou de la meilleure chanteuse de la 9ème édition du top 5 de Guinée du journal culturel Podium Magazine.
L’équipe de la rédaction et le comité d’organisation souhaitent bonne chance aux 5 candidats pour l’année 2018. Donc, rendez- vous, au CCFG, le samedi 22 décembre 2018 à partir de 19 h.
Podium Magazine
La Rédaction







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire