Musique : le chanteur Soul Kakandé présente son nouveau single

by Kolazine / il y a 6 jours / 0 Commentaires
#

Le chanteur non voyant, Soul Kakandé a présenté son nouvel Single intitulé ‘’Songni’’, le lundi 03 décembre 2018 à la presse guinéenne. C’est à l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées, que ce chanteur a bien voulu livré cet extrait de son prochain album, pour le plaisir des férus de la musique traditionnelle guinéenne.
‘’Songni’’ qui se traduit en français ‘’le comportement’’, est un pique envoyé à l’endroit de toutes les personnes qui fustigent leurs prochains, alors qu’elles mêmes, possèdent de mauvais caractères. Dans cette chanson, l’artiste nous montre également, que chaque personne dans ce monde, a un défaut.
Il faut rappeler, que cette œuvre musicale a été rendue possible, grâce au soutien inconditionnel de Mme Grenier Haby Barry, avec une participation des musiciens guinéens non des moindres. Il s’agit notamment, de Djely Mory et d’Alphonse.
Soul Kakandé vous livrera dans les mois à venir, l’intégralité de l’album. Un album qui sera composé de 12 titres et qui certainement, connaitra des collaborations avec certains artistes locaux. A bientôt.
Samba Marco







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire