Concert : Sayon Bamba veut rendre un vibrant hommage à Miriam Makéba

by Kolazine / il y a 16 jours / 0 Commentaires
#

La folle mandingue, Sayon Bamba s’apprête à rendre un vibrant hommage à la maman Africa, Miriam Makéba le 10 novembre prochain, à l’hôtel Kaloum, à partir de 19h. C’est à travers un concert VIP, qu’elle rendra cet hommage à la mémoire à Miriam Makéba, disparue le 9 Novembre 2008.
Une dizaine de chansons de Miriam Makéba sera interprétée par Sayon lors de ce concert, sous la direction musicale du sorcier Papa Kouyaté, celui qui fut le percussionniste de la Maman Africa pendant plusieurs années.
D’autres artistes non des moindres, viendront s’accommoder à cette programmation, il s’agit notamment, de Pépé Oléka, l’une des divas de la musique béninoise, de Djely Kani et de Ans-T Crazy, une révélation de la musique urbaine de Guinée. Sans compter d’autres surprises, qui certainement, vous donneront le goût de suivre ce show anniversaire, avec un répertoire 100 pour cent Miriam Makéba.
Ce concert est organisé sous l’égide de l’Ambassadeur de l’Afrique du Sud et le haut patronage d’Antonio Souaré, l’ex Manager de Miriam Makéba, avec le soutien de Malick Sankhon, Président de la COBAG.
SM







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire