Mannequinat: La 1ère édition du “FASMAG” arrive

by Kolazine / il y a 25 jours / 0 Commentaires
#

Conakry accueillera la première édition du Fashion Show du Mannequinat Guinéen (FASMAG) du 1er au 3 novembre prochain.
C’est un évènement initié par la structure Best Organization Guinea (B.O.G) et qui connaitra un panel d’activités notamment, des modules de formation, la mise en place d’un réseautage et une soirée de gala qui marquera la clôture de la présente cérémonie.
Cette cérémonie qui consacre le mannequinat, se veut être une plate-forme qui uniera les agences autour d’un idéal, celui de valoriser et de promouvoir le mannequin, comme un métier et non comme une simple passion.
Consacré à la conférence débat, le premier jour présentera des thèmes dont l’importance de la formation sur le métier de mannequinat, le leadership, le management, le réseautage (networking) et qu’est-ce-que c’est qu’un bon mannequin.
Le second jour, une formation pratique axé sur le catwalk, les techniques de photoshoot, le make-up, le défilé cabine et la fitness, sera dispensée pour les inscrits de l’édition de 2018.
Pour la cerise sur le gâteau, une Fashion Show (défilé) aura lieu le 3 novembre dans la salle de spectacle du Prima Center. Une soirée à laquelle il y aura la remise des prix aux mannequins guinéens qui ont marqué l’année, un défilé de mode et une remise des satisfécits aux bénéficiaires des différents modules.
Avec ce programme riche en apprentissage et en découvertes, la FASMAG se classe déjà dans la catégorie des événements qui lient le savoir-faire au savoir-être.
generations224.com







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire