Prix Découvertes RFI 2018 : Azaya parmi les 10 finalistes

by Kolazine / il y a 10 mois / 0 Commentaires
#

La liste des 10 nominés pour la finale du prix découverte RFI 2018, a été dévoilée ce lundi, 24 septembre. Le chanteur guinéen, Mohamed Azaya est le seul guinéen parmi ces nominés. Il représentera donc son pays, à ce prestigieux concours de musique qui récompense chaque année, le meilleur des 10 finalistes.
Le vote des internautes a débuté ce mardi, 25 Septembre dernier sur le site officiel de cette distinction dont voici le lien : http://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote
A cet effet, l’artiste Mohamed Azaya lui-même, a demandé le soutien de tous les guinéens, pour lui permettre de remporter ce trophée et mettre une nouvelle fois, la Guinée au devant de la scène.
Mohamed Azaya remportera t-il cette édition de 2018 comme son frère Soul Bang’s, l’avait fait en 2016 ? En tout cas, Azaya compte sur le soutien de ses compatriotes en lui votant massivement. Même si le vote n’est qu’un critère parmi d’autres.
Il faut rappeler que le prix découvertes RFI constitue un véritable challenge pour celui qui aura l’occasion de le remporter. Car, il permet à l’heureux gagnant, d’empocher une enveloppe de 10 mille euros, un concert à Paris et une tournée africaine. Bonne chance alors à notre ‘’Messi’’.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.