Paris : La 18ème édition du festival Solidays prendra fin ce dimanche à L’hippodrome de Longchamp

by Kolazine / il y a 32 mois / 0 Commentaires
#

Démarrée le vendredi 24 juin 2016, la 18ème édition du festival solidays prendra fin ce dimanche 26 juin à L’hippodrome de Longchamp.
Cette journée de clôture à n’en pas douter, connaitra une véritable ambiance. Avec la folie des artistes de talent entre autres, Tiken Jah Fakolie, Louise Attaque, General Elektriks, Ibrahim Maalouf et Cypress Hill, le public de solidays sera plongé dans le plus grand degré de chaleur. Car le show s’avoue 100 % carré.
L’on se souvient encore de la flamme des deux 1ères journées, où les spectateurs n’ont pu se démarquer de l’électro de Dj Flume, du rock de We Are Match et du rythme d’Oximo Puccino, the Shoes, Calypso Rose et de Faada Freddy.
La 18ème édition de Solidays accueillerait jusqu’à 200.000 spectateurs avec 80 concerts en moyenne, repartis entre 8 scènes. C’est dire que Solidays est l’un des plus grands festivals du monde. Il est organisé par solidarité Sida dans le but de récolter des fonds qui seront alloués à des Associations de lutte contre le Sida à travers le monde. le festival Solidays est aussi les conferences debats et des stands de prévention.

Il prendra fin donc, ce dimanche 26 juin 2016, même si son public va encore le réclamer.
M Samba Bah







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire