Montreux Comedy Festival: Oumar Manet et Sow Pedro nominés

by Kolazine / il y a 46 mois / 0 Commentaires
#

Les humoristes guinéens Oumar Manet et Sow Pedro viennent d’être nominés au concours Montreux Comedy Festival qui se déroulera en suisse.

Une compétition organisée par Jokenation et qui connaitra la participation de 19 candidats cette année, venant des pays africains. Parmi ces candidats, 8 seront sélectionnés, devant bénéficier un prix.

C’est donc un grand défi que devront relever nos artistes face à ces concurrents. Même si l’on n’a confiance à ces deux jeunes qui ont souvent attiré le public dans leurs différents shows à Conakry.

Il faut tout de même rappeler que l’année 2015, est une année prolifique pour la culture guinéenne en termes de compétition.

En effet, la Guinée a été représentée dans plusieurs compétitions notamment, Impulsit, remporté par Soul Bangs, star africa sounds, remporté par Le Gros Killer Mic, actuellement, le groupe Banlieuz’art en Final du prix découverte RFI et en fin la nomination de ces deux humoristes, Pedro et Oumar Manet.

Montreux comedy festival offre la possibilité aux gagnants de bénéficier à deux Glas télévisés et une tournée internationale.

Votez donc pour eux afin de leur donner une chance de gagner.

Votez pour Oumar Manet Icis
Votez Pour Sow Pedro Ici

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.