La perche : Mysta Rayms, une autre voix du RNB en Guinée

by Kolazine / il y a 107 mois / 0 Commentaires
#

Mysta Rayms de son vrai nom Sékou Camara, est ce jeune chanteur du RNB guinéen à la voix mélancolique. Fils d’un banquier, Naby Camara et de Mamadama Camara, couturière de profession, Mysta Rayms est né à Conakry en 1993.
Diplômé en lettre moderne à l’université Général Lansana Conté de Sonfomia en 2013, Mysta Rayms commence la musique depuis 2003, à travers la danse tout en imitant Usher, l’un des meilleurs artistes-chanteurs et danseurs américains dont il était fan.
En 2004, Rayms crée son groupe « « Wanted » avec une quinzaine d’amis. Ils participent alors à plusieurs spectacles et concours entre autres, le battle national organisé par Contacts évolution en 2011, où le groupe sort 1er de la commune de Matoto. Egalement, il participe au choc des fusions organisé par la Cis’ Com.
Une année après, en 2012, « Wanted » se disloque suite à des multiples incompréhensions entre les membres du groupe. C’est ainsi qu’à la même année, Masta Rayms prendra son destin en main et se lancera immédiatement dans une carrière solo, comme il se livrait déjà à l’exercice de chant dans les moments de gloire dudit groupe.
Dès lors, Maysta Rayms accélère les choses et commence à se produire dans des spectacles et en semi live, vue qu’il n’avait de morceau enregistré. Deux (2) après, il décide d’enregistrer son tout premier single intitulé « Promesse perdue » en 2014 à Sonfonia chez Jack et puis un autre « Tous contre Ebola » en fin 2014.
Il participe alors à plusieurs show notamment, à la foire internationale de Conakry, au Jardin du 02 octobre à l’occasion de la fête de Ramadan et participe au concours Urban Clash musique, organisé par le groupe de presse Evasion Guinée, d’où il sort deuxième de la catégorie RNB. Récemment, il s’est produit à l’élection Miss et Masta Ubniversity 2015, au palais du peuple de Conakry où il a été hautement acclamé.
Mysta Rayms vient de sortir son dernier single intitulé « Trop de Love », dans ce morceau, il parle essentiellement de l’amour.
Actuellement, Masta Rayms est en pleine répétition pour la réalisation du clip de « Trop de Love » dès après le mois de Ramadan. Rayms est un grand talent du RNB.
Samba Marco

Commentaires