LDC/CC: Le HAC bat à l’ASO (1-0), l’ASK tient en échec le Zesco (1-1)

by Kolazine / il y a 47 mois / 0 Commentaires
#

Le Horoya Athlétic Club (HAC) a réussi son match aller, vendredi 13 mars au stade du 26 mars de Bamako, au compte des 16ème de finales en coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), contre l’ASO d’Algérie (1-0), tandis que l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a tenu en échec, samedi 14 mars 2015 au stade Levy Mwanawassa de la Zambie en ligue des champions le Zesco (1-1).

La première mi-temps du match entre le Horoya et l’ASO d’Algérie n’a pas donné beaucoup d’occasions de buts car, ces deux étaient sur une piste de méfiance.

A la reprise, le représentant guinéen va s’offrir des occasions notamment à la 52’ par Dipita Francis, à la 76’ par Jean Noel Lingany et à la 91’ par Aly Badra Soumah.

C’est finalement dans les ultimes minutes de jeu que l’arbitre va siffler un pénalty pour le Horoya et qui sera transformé par Ben Youssouf à la 93’ (1-0).

A signaler que le match retour est prévu ce 03 avril 2015 à Alger.

De son côté, l’ASK a tenu en échec, samedi 14 mars au stade Levy Mwanawassa, au compte de la ligue des champions le Zesco de la Zambie (1-1).

C’est à la 58’ de jeu que le représentant guinéen va ouvrir le score grâce à un but d’Ibrahima Sory Soumah (1-0).

Avec ce retard, le Zesco ne baissera pas les bras et parviendra à égaliser dans les arrêts de jeu suite à un corner, l’œuvre de Marvin (1-1).

Amadou labaya Camara








Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire