Ligue 1 guinéenne: Les matchs recalés

by Kolazine / il y a 55 mois / 0 Commentaires
#

Victoire 2 buts à 0 de l’A S Kaloum face au satellite de Ratoma. Ce qui permet à l’AS Kaloum d’obtenir les 10 points avant son déplacement sur la Cote d’Ivoire pour jouer contre le Sewé sport ce 14 Février. Son rival, le Horoya AC de Matam qui jouera contre le Félo star de Labé a maintenant 14 points, lui aussi se déplacera sur Bamako et recevra le FC fassel du Liberia.

Les matchs comptant pour la suite de cette 6ème journée, la fédération guinéenne de football décide de reporter les rencontres prévues les 09 et 10 Février du championnat pour harmoniser le calendrier des rencontres. Le FC séquence de Dixinn va jouer le 12 février contre la SAG de Siguiri et quant au Hafia FC, il sera face à l’Atletico de Coléah le 15 février, la même journée à Kamsar le Cik jouera contre le Gangan FC de Kindia et à Dubreka, le soumba FC reçoit le santoba FC de Malick Kébé.

En tout cas pour l’instant le Horoya occupe la tête du championnat avec 14 points avant le match du CIK et le Soumba Fc qui sont également à 11 points chacun. En cas de victoire, ils se retrouveront en tête.

Amadou Labaya Camara

664748489








Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.