Ligue 1 Nimba Mining J (2) : Hafia FC – FC Séquence ; un match attendu.

by Kolazine / il y a 56 mois / 0 Commentaires
#

Après son nul d’un partout contre le Horoya AC dimanche dernier, au compte de la première journée de la ligue 1 de la Guinée. Le Hafia FC reçoit ce samedi, le FC Séquence de Dixinn au stade du 28 septembre. Au compte de la deuxième journée de la ligue 1 de la Guinée.
Le FC Séquence, apparu ces derniers temps comme une équipe de coupe, qu’une équipe de championnat. En remportant la 51e, 52e et 53e édition de la coupe nationale de Guinée. A surpris plus d’un observateur la saison passée, en terminant 3 e au classement général de la ligue 1 de la Guinée. Derrière l’Askaloum et le Horoya AC avec 4O points.
Certes le FC Séquence a perdu plusieurs de ses cadres de la saison passée. Mais son courage, l’amenant à obtenir le nul samedi dernier en championnat contre l’Askaloum, championne de Guinée en titre. Mérite respect et considération.
En face le Hafia FC, venu fraîchement de la ligue 2 de la Guinée, mais avec de grandes ambitions. Vu les investissements effectués cette saison. A travers l’engagement d'un entraîneur de haut niveau, le recrutement au plan local des joueurs qui ont fait leurs preuves, et trois joueurs Brésiliens. Mais surtout sa prestation dimanche dernier contre le Horoya AC, montre clairement que les ambitions du Hafia FC cette saison ne se limiteront pas à jouer les seconds rôles.
Hafia FC – FC Séquence de ce samedi est un match qui promet. Donc attendu. Dont le coup d’envoi est prévu à 16H. Avec au sifflet Bengaly Konaté de Kankan, sauf changement de dernière minute.
Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.