kaloum: Des artistes et footballeurs font une marche pour la libération de Malick Kébé et Abdoulaye M’Baye

by Kolazine / il y a 65 mois / 0 Commentaires
#

Ce Mardi aux environs de 13 heures, plusieurs jeunes composés d’artistes chanteurs et de footballeurs se sont retrouvés à Coronthie, l’un des quartiers les plus populaires de la commune de Kaloum pour demander la libération de Malick Kébé et d’Abdoulaye M’Baye respectivement, directeur général de l’Agence guinéenne de spectacle et directeur général de Meurs Libre Prod suite au drame de la plage Rogbané survenu le 29 juillet 2014.
Les manifestants ont prit d’assaut les grandes artères de Kaloumle. De Coronthie en passant par la maison centrale tous Habillés en T-SHORT sur lequel on pouvait lire « liberez Malick Kébé et Abdoulaye M’baye ».
Le chef de fil, Aboubacar deux Diaby rencontré s’explique en ces termes « nous nous inclinons devant le sage président de mettre en liberté provisoire comme certains inculpés Malick kébé et Ablaye M’baye ».
il faut signaler que c’est aux environs de 16 heures que les manifestants ont boucler leur marathon à Coronthie le quartier général des espoirs de Coronthie où le départ a été pris.
Les jeunes comptent accélérer ce mouvement jusqu’à l’heur satisfaction.

Mohamed Yalikhan Bangoura







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.